5 réflexions sur “Article La Montagne Montluçon du 19 nov 2019 : Quoi de neuf dans les boutiques de Montluçon ?”

  1. Après deux passages chez Ambre, ces massages sont d’une grande efficacités.
    Le deep Massage est parfait pour une préparation avant un week-end sportif. Par contre il faut plutôt avoir un corps sportif et non-frêle car ce massage est très appuyer.
    Le Hawaïen ou Lomi-Lomi sera plutôt pour se détendre et recentrer ces énergies.

    Mr Deep

    1. Je vous remercie pour votre retour d’impression sur les 2 massages diamétralement opposés. Le Deep est un pur musculaire ayant pour objectif de dénouer les tensions musculaire en profondeur et le Lomi-lomi est un pur énergétique travaillant sur l’harmonisation de notre flux d’énergie vitale. Suivant notre humeur du moment, l’un ou l’autre peut apporter des effets très bénéfiques.

  2. MARIE-NEIGE VERDIER

    Ambre est une personne ampathique, douce, attentionnée et qui apporte du bien-être REELEMENT. Depuis que j’ai essayé ses massages, je ne peux plus m’en passer. Son institut est agréable, apaisant et confortable. Je conseille également les massages pour enfants qui font un bien fou à mon fils de 11 ans : c’est un garçon speed mais il est tout calme et détendu en sortant !!! Toutes mes amies qui ont esseyé ont adoré ! MERCI Ambre !

    1. Les Mains d'Ambre

      Merci infiniment pour ce retour sur les moments de détente passés ensemble. A très bientôt pour un Balinais suivi d’un Head Spa.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

les prestations hawaïen

MASSAGE HAWAÏEN OU LOMI-LOMI

Le massage Hawaïen ou Lomi Lomi est pratiqué à l’origine par les guérisseurs traditionnels des îles Hawaï, en Polynésie. Véritable invitation au voyage, ce soin permet de se recentrer, de revenir à soi, d’acquérir la sérénité pour enfin se libérer des contrariétés externes qui viennent perturber notre énergie interne.